Politique de retour
Politique de retour et de remboursement
Chez LEYEL, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des pièces de qualité. Si malgré cela vous n’êtes pas totalement satisfaite de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour effectuer un retour ou demander un échange.
Conditions de retour :
- Les articles doivent être non portés, non lavés et en parfait état, dans leur emballage d’origine.
- Les étiquettes d’origine doivent être intactes.
- Les hijabs, pour des raisons d’hygiène, ne sont pas remboursables s’ils ont été ouverts ou portés.
Procédure :
- Contactez-nous par e-mail ou via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
- Une fois votre demande validée, vous recevrez les instructions pour le renvoi.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.
Remboursement :
Une fois le colis retourné reçu et vérifié, le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Échanges :
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous le signaler lors de la demande de retour. L’échange sera effectué sous réserve de disponibilité.
Retours hors délai :
Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours ne pourra pas être accepté. Les articles vous seront alors renvoyés à vos frais, ou laissés à disposition pendant une durée limitée.
Articles soldés ou en promotion :
Les articles achetés en période de soldes ou de promotion ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas de défaut avéré. Merci de bien vérifier votre sélection avant de valider votre commande.