FAQ
Questions fréquentes
1. Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons dans le monde entier avec DHL Express. Pour certains pays européens, la livraison peut aussi se faire via Mondial Relay.
2. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais varient selon la destination et le transporteur choisi. En général, les commandes sont expédiées sous 1 à 6 jours ouvrés.
3. Proposez-vous des retours ou échanges ?
Oui. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour ou un échange, sous certaines conditions. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.
4. Comment demander un retour ou un remboursement ?
Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail avec votre numéro de commande. Nous vous guiderons pour la suite.
5. Les articles sont-ils remboursables ?
Oui, les articles peuvent être remboursés s’ils sont renvoyés dans leur état d’origine, non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Certains articles peuvent être exclus du remboursement, comme le hijab (voir conditions).
6. Puis-je échanger un article ?
Oui, l’échange est possible si l’article retourné est conforme à nos conditions. Nous ne garantissons pas la disponibilité de toutes les tailles.
7. Comment choisir la bonne taille ?
Un guide des tailles est disponible dans la description de la plupart des produits pour vous aider à choisir la coupe idéale.
8. Les vêtements et hijabs sont-ils faits maison ?
Nos pièces sont conçues avec soin et produites dans une logique de qualité, avec des matières sélectionnées pour leur noblesse et leur durabilité. Nous ne faisons pas de production de masse.